Assemblée Générale 2017

Présentation générale

L'assemblée générale 2017 se tiendra le mercredi 17 mai 2017 à la Maison des associations, Rue des Terres au Curé, PARIS à partir de 9h30 jusqu'à 16h.

 

Télécharger ici l'invitation et le programme

 

L'assemblée générale 2017 procèdera à l'élection de :

 

13 listes composées d'un titulaire et d'un suppléant, issues des 13 régions, pour le collège Etablissements et services,

 

4 administrateurs personnes morales et

 

4 administrateurs personnes physiques.

 

Les candidatures sont adressées au président de  AIRe à l’adresse du secrétariat de l’AIRe, par courrier ou courriel sur les fiches disponibles en téléchargement ci-dessous.

 

Les 2 membres d’une même liste ne peuvent pas appartenir au même groupement employeur.

 

LA DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURES EST FIXE AU 17 AVRIL 2017.

 

Pour le collège établissements et services :

 

Élection par liste : liste régionale, titulaire + suppléant, avec recherche de parité autant que possible.

Etre adhérent et à jour de sa cotisation.

Lettre de motivation et d’engagement, sur formulaire type  disponible sur le site ci-dessous.

 

 Bulletin de candidature collège établissements et services à télécharger ici.

 

Les candidatures incomplètes ne seront pas retenues.

Chaque candidat doit s’assurer de sa disponibilité professionnelle.

Avoir lu les statuts, la charte, et le règlement intérieur.

 

Pour le collège personnes physiques :

 

Etre adhérent et à jour de sa cotisation.

Lettre de motivation et d’engagement, sur formulaire type disponible sur le site.

 

Bulletin de candidature collège personnes physiques à télécharger ici.

 

Les candidatures incomplètes ne seront pas retenues.

Chaque candidat doit s’assurer de sa disponibilité professionnelle.

Avoir lu les statuts, la charte, et le règlement intérieur.


Pour le collège personnes morales :

 

Etre adhérent et à jour de sa cotisation.

Lettre de motivation et d’engagement, sur formulaire type disponible sur le site.

 

Bulletin de candidature collège personnes morales à télécharger ici.

 

Les candidatures incomplètes ne seront pas retenues.

Chaque candidat doit s’assurer de sa disponibilité professionnelle.

Avoir lu les statuts, la charte, et le règlement intérieur.

 

 

Documents de référence

 

STATUTS 2015      REGLEMENT Intérieur (02/2017)       CHARTE (à venir)      FORMULAIRE DE POUVOIR

 

Les formulaires de pouvoir devront être adressés, si possible, avant le 10 mai 2017 afin de permettre l'organisation du scrutin.

 

Modalités de scrutin

Un comité électoral a été mis en place le 15 février 2017, il sera dissous le 24 mai, à l'issue de l'assemblée générale.

 

Sa composition : un président 4 assesseurs issus des 3 collèges et non éligibles.

Présidente : Maryse SOUST-LATOU(Etablissements et services),

Assesseurs : Françoise DELAY (Pers .Physique),  Dominique De GUIBERT (Pers.Morale), Yann Vary MAGREZ (établissements et services), Frédéric HAURY(Etablissements et services).

 

Son rôle : vérifier la recevabilité des candidatures, assurer la régularité du scrutin, prononcer les résultats.

 

 

 

 

Professions de foi

Les professions de foi seront téléchargeables dès leur réception et validation de leur recevabilité par le comité électoral.

 

Le scrutin se déroulera sur place le jour de l'assemblée générale.